Question orale - état d’avancement de la camapgne "ça passe par ma commune"

Publié le par Sébastien Brousse

Conseil communal du 26 octobre 2009

Début septembre, la plate forme « Ça passe par ma commune » a envoyé un courrier à toutes les communes wallonnes et bruxelloises pour leur proposer de participer à l’état des lieux de leurs actions concrètes réalisées en matière de développement durable, éthique et solidaire.

 

Ecolo Thuin souhaite connaître l'acceuil qu'à fait la majorité à cette démarche et son état d'avancement ?



Voir la question

Réponse du Bourgmestre Philippe Blanchart (ben oui à Thuin on en a deux.....)

Monsieur Le Bourgmestre estime que la proposition vaut la peine et que les démarches seront faites.

Madame la secrétaire communale me demande mon intervention papier et ainsi que les références (mail, contact, etc;) Je lui réponds que cest avec plaisir que je lui tranmettrai le dossier complet.

Fin de l'épisode.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article